mardi 29 novembre 2011

Baboon-man

L'idiümisme repointant sa face dans le décor liégeois, il a fallu trouver la figure de proue de ma participation personnelle à l'oeuvre collective...

Just a try.

Suck my geek

" Ceci s'adresse à tous les tristes sires accros du net, lâches et racistes, planqués derrière leur ordi' "
Julien Bathélémy

Cette phrase teintée d'ironie me fait juste trop marrer, en espérant que nos amis les geeks connaissent le second degré!


Homo sapiens

Alors si on parle d'animalité, faut quand même préciser qu'il y a une différence de ouf entre un clébard qui a le nez dans sa merde et un singe qui tâte son univers du doigt en l'observant avec un regard cynique. 

La semaine dernière ayant été anversoise, je me suis retrouvé face à un chimpanzé. Il se ramène tranquille, chope du foin au passage, s'aménage un petit siège et se pose peinard dessus. Là-dessus je me suis dit que ces enfoirés étaient tellement proches de nous que ça méritait bien de dessiner un petit truc.

lundi 7 novembre 2011

Actes manqués en toute amitié

S'il y a un truc récurent dans la liste des déviances humaines, qui passe toujours inaperçu, laissant souvent derrière lui beaucoup de merdes, c'est bien le non-dit. Encaisse, ferme ta gueule et foire ta vie. 
Vous ne trouvez-pas qu'une manière bien fun d'exorciser l'histoire est l'HUMOUR?

Humour? Humour noir? Chialage gratuit?
"Actes manqués en toute amitié"
(partie 2. Les autres? Bah faut pas qu'elles soient en lignes pour le moment)